.FloconZ - Team Index du Forum
.FloconZ - Team
Bienvenu sur le forum de la Team .FloconZ

.FloconZ - Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrêt de l'équipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .FloconZ - Team Index du Forum -> .FloconZ- -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helzix
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:55 (2012)    Sujet du message: Arrêt de l'équipe Répondre en citant

Salut,

Malheureusement ces derniers temps plus beaucoup de monde de présent.
Il ne se passe plus grand chose, je suis d accord pour dire que ces les vacances, ces noël..

Mais même avant sa quelques problèmes de présence ce sont fait remarquer.
Et aussi au niveau des wars, 1 fois sur 10 au début de round on part tous ensemble sinon ces 1 ou 2 personnes qui ne sont pas la.
Quand on fait quelques chose on le fait a fond ou pas du tout.

Ces en quelques sortes pour ces raisons que je viens vous annoncer la fin de mon parcours avec vous.

Ce fût tout de même très sympathique de jouer avec vous avec de bonne tranche de rigolade Smile

Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite et un joyeux et heureux noël Smile

Alex vous aime Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .FloconZ - Team Index du Forum -> .FloconZ- -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006